• Mode
  • Mode de Stars

Jenifer succède à Laury Thilleman et devient égérie la Halle

Article par , le 23/01/2014 à 10h54 , modifié le 23/01/2014 à 11h07 0 commentaire

Jenifer a été choisie pour incarner la nouvelle campagne de publicité printemps-été de la marque la Halle.

La Halle a trouvé une nouvelle égérie. Il s'agit de la chanteuse Jenifer. La jeune femme apparaîtra dans la campagne de publicité printemps-été 2014, "Comme les Françaises sont jolies", de la marque de vêtements.  
 
"Artiste talentueuse, fashion addict et dénicheuse de talents, elle sera la prochaine égérie La Halle... Mais qui est-elle ??", pouvait-on lire sur le Facebook de la marque ce mercredi. On pouvait alors apercevoir le visage flouté de la coach de The Voice sur TF1.
 
Gagnante de la Star Academy en 2001, la jeune femme a su s'imposer au fil du temps. Elle est devenue une artiste à part entière, récompensée à de nombreuses reprises aux NRJ Music Awards. Elle n'a eu, de cesse, de prouver son goût pour la mode, sur les plateaux de télévision. 
 
"La Halle et Jenifer : pour une mode Fun French et Fashion !", annonce la célèbre marque de vêtements. Jenifer a été shootée par le photographe Victor Demarchelier et "apporte une image plus mode que jamais !". 
 
"La Halle entre dans une nouvelle ère avec des collections exclusives dessinées par une centaine de styliste », apprend-on au passage, ainsi que "l'ouverture de nouveaux flagships parisiens et de magasins en centre-ville dans les plus belles villes de province, dès le mois de mars".
 
La chanteuse succède ainsi à Laury Thilleman, Cindy Fabre et Delphine Wespiser, ex Miss France qui ont, elles aussi, prêté leur image à La Halle. 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience