• Mode
  • Mode de Stars

Jean-Paul Gaultier relooke son site internet

Article par JMax , le 01/03/2013 à 12h18 , modifié le 01/03/2013 à 12h25 0 commentaire

Jean-Paul Gaultier profite de la Fashion Week parisienne pour relooker son site internet. L'enfant terrible de la mode suit dans l'air du temps pour avec son site à (re)découvrir dès maintenant.

Jean-Paul Gaultier a certes fêté ses 60 ans l'année dernière mais il continue de vivre avec son temps. Il le prouve avec son site fraîchement relooké. Ainsi, le site "Jeanpaulgaultier.com" évolue au fil des années. Déjà entièrement repensé en 2011, il s'offre un relooking en 2013. Toujours articulé autour de l'actualité de la marque et des collections à shopper, le site du couturier Jean-Paul Gaultier vous offre une expérience digitale très fluide et très riche. L'univers JPG est retranscrit sous toutes ses coutures. Après avoir pris connaissances des dernières collections imaginées par Jean-Paul Gaultier (hommes, femmes et enfants), le e-shop vous permet de succomber à la tentation et de les acheter en ligne aisément. Jean-Paul Gaultier, c'est aussi des parfums dont certains sont devenus de grands classiques méritant leur propre rubrique et leur propre boutique en ligne.
 
L'accès aux réseaux sociaux de la marque Jean-Paul Gaultier est toujours présent : Twitter et Facebook ainsi que la chaîne Youtube sont accessibles en un clic ! Pour rendre encore plus attractif et interactif son site internet, Jean-Paul Gaultier suit la tendance du blog et surprend les internautes au fil de leurs connexions. Avec son site relooké, Jean-Paul Gaultier continue de séduire toutes les générations confondues et n'a pas dit son dernier mot ...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience