• Mode
  • Mode de Stars

Jean Dujardin : un modèle pour nos hommes !

Article par Laure Patry avec Agence , le 26/02/2008 à 00h00 , modifié le 20/10/2010 à 19h22 4 commentaires

L'homme français auquel les hommes voudraient le plus ressembler est l'acteur Jean Dujardin. Humour et petite gueule font donc pâlir de jalousie nos chers et tendres...!

Le lundi 25 février, une étude réalisée par TNS Sofres pour FHM, nous présente Jean Dujardin comme le français auquel les hommes voudraient le plus ressembler ! En deuxième place se trouve Zinediner Zidane, suivi de Yannick Noah. S'ils veulent ressembler à Jean Dujardin, les hommes voudraient avoir les muscles du rugbyman Frédéric Michalak, le cerveau de Jean d'Ormesson, le portefeuille de François-Henri Pinault et l'humour de Gad Elmaleh. Une vrai jeu d'enfant !

Pour les plus jeunes, c'est Gad Elmaleh qui est en tête. Comme quoi l'humour est un point que les hommes veulent mettre en avant !

Côté physique, on retrouvera bien évidemment des sportifs plein de muscles comme Frédéric Michalak, Bixente Lizarazu et Yannick Noah. Les cheveux du journaliste Laurent Delahousse, du rugbyman Sébastien Chabal sont également à l'honneur. Très envié des jeunes, l'acteur Romain Duris, tient le haut du classement.

En ce qui concerne l'intelligence, celles de Jean d'Ormesson et de Bernard Pivot sont les plus citées par les hommes, alors que les plus jeunes citent en premier lieu le journaliste Mac Lesggy. Côté humour, Gad Elmaleh est le modèle à suivre pour les hommes, devant Jean-Marie Bigard et Franck Dubosc.

Pour les messieurs plus matérialistes, François-Henri Pinault, ou plutôt son portefeuille, est le plus envié, devant Zinédine Zidane, Vincent Bolloré et même notre cher Président de la République, Nicolas Sarkozy.

Enfin, si un nouveau métier s'offrait à eux, les Français opteraient pour être pilote comme Sébastien Loeb, réalisateur et producteur comme Luc Besson, ou Président de la République comme Nicolas Sarkozy.
Pour le résultat du sondage le plus agaçant  : la modification de fiancée...!
Nos chers et tendres se verraient donc bien avec Monica Bellucci, comme Vincent Cassel, devant Sophie Marceau, comme Christophe Lambert.

Sondage réalisé fin 2007 auprès de 400 hommes représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus.

Les hommes que les Français voudraient être :

1. Jean Dujardin, 13%

2. zinédine Zidane, 7%

3. Yannick Noah, 6%

4. Vincent Cassel, 6%

5. Frédéric Michalak, 6%

6. Patrick Poivre d'Arvor, 6%

7. Tony Parker, 6%

8. Gad Elmaleh, 5%

9. Franck Dubosc, 5%

10. Nicolas Sarkozy, 5%

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience