• Mode
  • Mode de Stars

Je veux le look de Megan Fox !

Article par Annabelle ASSEDO , le 18/12/2009 à 15h33 , modifié le 18/12/2009 à 15h46 0 commentaire

Croqueuse d'homme dans le très sanglant "Jennifer's Body", cette bombe brune au regard félin peut se vanter de faire de l'ombre d'Angélina Jolie. C'est d'ailleurs elle qui reprendra le rôle de Lara Croft dans le prochain "Tomb Raider". Focus sur le parcours fashion de la nouvelle coqueluche de ces messieurs.

Parcours fashion

Si la belle a déjà remporté plusieurs fois la palme de la femme la plus sexy du monde dans les magasines masculins, les premiers pas de Megan sur tapis rouge ont été plus chaotiques : robes fleuries, maîtrise hasardeuse des couleurs, nombril apparent... elle est encore une ado qui préfère MTV aux défilés Proenza Schouler.  C'est son rôle dans le blockbuster Transformers qui a propulsé l'actrice de sitcom en star hollywoodienne. Depuis, la rusée miss Fox a compris qu'i était important de porter le minimum de tissu pour dévoiler ses courbes toniques. Elle devrait d'ailleurs voler la vedette à Victoria Beckham pour la prochaine campagne de pub pour les sous-vêtements Armani Underwear.

A la ville : Lorsqu'elle ne pose pas pour les photographes, Megan Fox laisse les paillettes au vestiaire et opte pour un look sportswear typique de la côte ouest: legging, tee-shirt loose lunettes aviator et une éternelle paire de Uggs fourrées, qu'il pleuve ou qu'il vente.

Sur tapis rouge : Adepte des mini-robes bustier, Megan Fox a bien compris qu'il fallait privilégier ses courbes voluptueuses aux bouillonnés couture. Les meilleurs accessoires de sa petite robe noire restent ses jambes et son décolleté. Cependant, lors des grandes cérémonies, la jeune femme sait aussi se mettre en scène et marche sur les pas de sa sœur spirituelle Angelina Jolie en adoptant le look de vestale en longue robe drapée...mais fendue jusqu'aux hanches, s'il-vous-plaît !

Le shopping de la rédac'

- Robe en lamé H&M 29,95 euros
- Bracelet lion chez asos.com  env 13,50 euros
- Sandales en cuir velours clouté André 99 euros

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience