• Mode
  • Mode de Stars

Jayma Mays, pimpante et colorée à Los Angeles

Article par , le 29/07/2013 à 15h01 , modifié le 29/07/2013 à 15h15 0 commentaire

Jayma Mays (Ugly Betty, Glee) assistait dimanche 28 juillet à l'avant-première américaine du film “Les Schtroumpfs 2”. Avec sa tenue sexy et colorée, l'actrice a éclipsé tout le monde, y compris une certaine Katy Perry. Focus.

Cela fait maintenant quelques années que l'on peut voir son visage mutin et sa chevelure flamboyante sur nos petits écrans. Jayma Mays a d'abord fait ses armes dans « Ugly Betty » avant de rejoindre le casting de la série à succès « Glee ». C'est elle qui interprète la conseillère d'orientation très maniaque du lycée McKinley, Emma Pillsbury. Déjà dans la série, l'actrice est une adepte des tenues colorées et pimpantes, un tantinet vintage voire même « old-school ». Dans la vraie vie, c'est pareil. La couleur est le dada de Jayma Mays. Et elle le montre bien.

Dimanche 28 juillet, la comédienne assistait à l'avant-première du film « Les Schtroumpfs 2 ». Pour l'occasion, elle avait tout misé sur une tenue tonique, haute en couleur et particulièrement acidulée. Jayma Mays portait ainsi un top satiné à manches rentré à l'intérieur d'une jupe courte baby doll taille haute signée Paper London. Pour éviter le côté trop strict d'une tenue pareille, l'actrice avait veillé à faire blouser son haut pour casser sa silhouette et la rendre plus tendance. Quant aux couleurs, lorsque l'on a la peau laiteuse de l'actrice ainsi que des cheveux naturellement roux, pas question de rester dans la sobriété. Jayma Mays le sait et avait donc opté pour le bicolore. Le rose fuschia du top associé au jaune solaire de la jupe assurait à la jeune femme d'être lookée et d'attirer tous les regards.

Quand on porte une tenue aussi sophistiquée et colorée que ce duo de jaune et de fuschia, point trop n'en faut côté accessoires. Jayma Mays arborait simplement une bague à pierre réfléchissante sur une manucure nude. La seule excentricité que s'est permis l'actrice est son choix de chaussures. Avec un style déjà si coloré, on aurait pu s'attendre à ce que Jayma Mays botte en touche avec une paire d'escarpins nude. Que nenni ! L'actrice adore la couleur et avait donc jeté son dévolu sur une paire de sandales lacées montantes à imprimé fleuri. Surprenant, mais ça marche ! L'actrice est féminine et chic à souhait !

Côté make-up, pour correspondre parfaitement à cette tenue baby-doll, Jayma Mays avait joué la carte du maquillage sixties. Un trait épais d'eye-liner, une rangée de cils longs et recourbés (probablement réalisée à partir de faux-cils), des pommettes rosées et des lèvres légèrement brillantes et le tour est joué ! L'actrice est parfaite !
 
 
Jayma Mays à l'avant-première des Schtroumpfs 2 à Los Angeles
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience