• Mode
  • Mode de Stars

Jamie Dornan : de Fifty Shades of Grey a égérie Hogan

Article par , le 29/01/2014 à 16h52 , modifié le 29/01/2014 à 17h03 0 commentaire

Jamie Dornan, qui tiendra le rôle de Christian Grey dans l'adaptation de Fifty Shades of Grey, est la nouvelle égérie Hogan.

Jamie Dornan a le vent en poupe. L'acteur irlandais révélé par la série Once Upon A Time - il tenait le rôle du shérif Graham - a été choisi par la marque Hogan, notamment connue pour ses chaussures, pour incarner sa campagne de publicité printemps-été 2014. 


Sur les images du spot promotionnel, on aperçoit l'acteur dans les rues de Venise, en pleine leçon de séduction avec le mannequin français Constance Jablonski. Les deux tourtereaux jouent au chat et à la souris dans la Cité des Doges au rythme de  Hindsight du groupe The Stevens.


Un retour aux sources pour le jeune homme qui, avant de se lancer dans une carrière d'acteur, a travaillé dans le mannequinat pendant une dizaine d'années. Il a notamment été égérie de Dior, Armani et Calvin Klein.


Les spectateurs pourront donc se (re)familiariser avec son visage avant de l'apercevoir en février 2015 dans l'adaptation de Fifty Shades of Grey de E.L. James où il tiendra l'un des rôles principaux et les plus sulfureux. Jamie Dornan campera le personnage de Christian Grey et donnera notamment la réplique à l'héroïne Anastasia Steele, interprétée par Dakota Johnson. Un film qui devrait encore un peu plus faire grimper sa côte de popularité auprès de la gent féminine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience