• Mode
  • Mode de Stars

Jaeger-Lecoultre fête sa montre culte aux Césars avec Diane Kruger

Article par , le 24/02/2011 à 15h06 , modifié le 24/02/2011 à 16h02 0 commentaire

La Reverso, modèle phare de Jaeger-Lecoultre, fête ses 80 ans en beauté avec son égérie Diane Kruger qui sera ambassadrice lors des Césars.

C'est une icône qui fête cette année ses 80 ans. En 1931, la maison horlogère Jaeger-Lecoultre inventait une montre dont on pouvait retourner le cadran, le mettant ainsi à l'abri des chocs. Seul le dos métallique restait exposé. Un bijou créé à la demande d'une équipe de polo, qui pris bien vite une stature royale lorsqu'Edward VIII fit dessiner sur son modèle, ses armoiries.

 

La Reverso, à 80 ans, n'a pas pris une ride. Fine, classique, unisexe, mariant prouesse technique et élégance, elle rentre fièrement dans le XXIe siècle.

 

 

Pour marquer cet anniversaire, la maison Jaeger-Lecoultre a donc choisi un cadre particulièrement glamour : elle sera en effet célébrée lors de la cérémonie des Césars de ce vendredi 25 février. Plusieurs personnalités porteront donc au poignet la création : l'égérie, Diane Kruger, Pascal Elbé, l'acteur réalisateur nommé dans la catégorie meilleur premier film pour Tête de Turc, et le maître de cérémonie lui-même, Antoine De Caunes !

 

Les amateurs d'horlogerie fine tout comme d'accessoires modes devenus cultes devront être attentifs aux poignets !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience