• Mode
  • Mode de Stars

Izia Higelin, égérie de Petit Bateau

Article par , le 10/03/2010 à 16h09 , modifié le 10/03/2010 à 16h32 0 commentaire

Révélation des Victoires de la Musique, la fille de Jacques Higelin, s'impose comme l'une des it girls de ce début d'année. Zoom sur une chanteuse de talent qui est aussi l'égérie de la campagne Petit Bateau.

La marque Petit Bateau a eu le nez fin en faisant appel à Izia Higelin pour sa nouvelle campagne de pub. A 19 ans, la fille de Jacques Higelin et soeur cadette d'Arthur H fait une entrée remarquée dans le monde de la musique en remportant deux victoires : celle de la révélation et celle de l'album pop/rock de l'année.

Un coup de maître pour celle qui était encore inconnue voilà un an et qui a réussi le tour de force de se faire un prénom et de réveiller la salle endormie des Victoires de la Musique ! Fraîche et naturelle, Izia a fait le show samedi dernier sur la scène du Zénith !

Son énergie et son tempérament ont déjà conquis un large public. Rebelle, déterminée et très rock, Izia Higelin incarne parfaitement les valeurs de la marque Petit Bateau, qui plaît autant aux petits qu'à leurs mamans !

Pour voir la vidéo d'Izia Higelin pour la nouvelle pub Petit Bateau, c'est ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience