• Mode
  • Mode de Stars

Alexa Chung, Cara Delevingne, Kendall Jenner, les it-girls à suivre en 2013

Par JMax , le 16/04/2013 à 10h15 , modifié le 16/04/2013 à 10h21
« Précédent 1/10 Suivant »

Alexa Chung

D'Alexa  Chung à Kendall Jenner en passant par Pippa Middleton, quelles sont les It-girls de l'année 2013 ? La réponse avec notre recensement des 10 filles à suivre pour ne pas être OUT !
 
Une It-girl est selon les définitions soit une fille que toutes les filles rêvent d'être- elle a tout et donne envie d'être à sa place- soit c'est une lanceuse de tendances notamment en matière de look. Cette dernière description sera celle que nous retiendrons pour vous présenter les 10 It-girls incontournables de l'année 2013. D'Alexa Chung à Kendall Jenner en passant par Pippa Middleton, découvrez ces filles que tous les grands couturiers s'arrachent, qui font et défont les modes et qui vous donnent envie de vous mettre dans leurs stilettos ! Héritières, mannequins, actrices, créatrices, toutes ces filles respirent l'air du temps et inspirent les tendances de demain.
 
La première de ces It-girl est une mannequin et animatrice TV d'origine anglaise : la très belle Alexa Chung. Même âgée de 29 ans, Alexa Chung fait toujours figure de référence en matière de It-girl. Ce statut lui permet d'enchaîner les collaborations mode. Après Maje et Vero Moda, c'est au tour des bijoux Agatha d'en faire sa nouvelle égérie. La jolie britannique a su imposer son style outre-Atlantique : savoureux mélange d'influences rock, preppy, vintage et de garçon manqué.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience