• Mode
  • Mode de Stars

Irina Shayk craque pour le pantalon coloré cet été !

Article par , le 18/06/2012 à 11h05 , modifié le 18/06/2012 à 14h20 0 commentaire

La girlfriend du joueur de football, Cristiano Ronaldo, ose un look cool et détendu en dehors des red carpet. Le top, Irina Shayk est trendy avec son jeans de couleur et son top cropped !

Il en faut décidément peu pour mettre en valeur le corps de rêve du top Irina Shayk. Celle qui partage depuis maintenant deux ans la vie du joueur star de l'Euro 2012, Cristiano Ronaldo, n'en finit plus de faire parler d'elle. Cette fois-ci, elle craque pour une tendance phare de l'été : le pantalon coloré. A l'instar de Jessica Alba ou d'Eva Longoria qui ne peuvent plus se passer de leur jeans flashy, Irina Shayk opte pour une version très cool. Son look se compose d'un pantalon dans les tons orangés. Il est très pepsy et habille un look à lui tout seul. Irina Shayk associe son pantalon tendance à un top cropped légèrement ample. Il est idéalement raccord niveau proportion avec son pantalon moulant, elle mélange une coupe près du corps avec un top ample court incontournable cette saison, un sans faute mode !
Une touche luxueuse vient tout de même peaufiner le look de la girlfriend de Ronaldo, un sac à main signé Hermès donne une autre dimension à l'ensemble. On regrette néanmoins le choix des tongs (on cherche à définitivement les bannir de tous les dressings). On aurait préféré la voir porter son pantalon orangé avec une paire de sandales plates à lanières. On aime par contre les lunettes aviator qui la protège subtilement du soleil et des flashs en pleine rue. 
Le look d'Irina Shayk est définitivement casual et cool, on n'hésite pas à recopier les jours sans inspirations. On opte pour ce style le week-end lors d'une promenade entre copines par exemple.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience