• Mode
  • Mode de Stars

Investiture : Michelle Obama porte des bijoux signés Loree Rodkin

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 21/01/2009 à 17h05 , modifié le 21/01/2009 à 17h17 0 commentaire

On connaît déjà les créateurs à l'origine des robes portées par Michelle Obama. Découvrons désormais la joaillière qui a dessiné ses bijoux.

Michelle Obama a choisi, pour accompagner ses tenues d'investiture le 20 janvier dernier, de se parer de bijoux signés Loree Rodkin. Cette créatrice qui se qualifie elle-même d'anticonformiste, mêle dans ses créations la modernité au style médiéval. Michelle Obama lui est ainsi restée fidèle jusqu'au bout. Déjà lors de l'élection, elle avait fait le même choix. Ainsi, pour la cérémonie proprement dite, Michelle Obama a porté un collier et des boucles d'oreilles de la créatrice. 
 
Boucles d'oreilles Michelle ObamaLes boucles d'oreilles portées par le First Lady lors du bal sont également de la même créatrice. Elles sont en or blanc assorti de diamants. Michelle Obama ne devrait pas les conserver cependant puisqu'il est prévu qu'elles fassent partie de la collection permanente de la Smithsonian Institution, comprenant 19 musées gérés par le gouvernement américain.
 
C'est à Chicago, ville natale de Michelle Obama, que cette dernière a découvert la boutique de luxe. Un coup de cœur qu'elle garde même avec son nouveau rôle de première dame.
 
"La First Lady est un symbole d'espoir, de courage et de grand style. Je suis honoré qu'elle ait choisi mes bijoux" a ainsi déclaré Loree Rodkin, la créatrice en question. "Pendant trois ans, je terminais tous mes courriels avec cette phrase "Change is the only constant" (le changement est la seule constance). Cela colle avec le fait que mes bijoux sont désormais associés à Michelle Obama.", a-t-elle rajouté.
 
Michelle Obama n'est pas la première "star" à apprécier les bijoux de la créatrice. Mary J. Blige, Rihanna, Sharon Stone et Madonna ont elles aussi succombés à la brillance de ses diamants. 
 
Site : http://www.loreerodkin.com/    

Découvrez également les robes portées par la première dame ici.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience