• Mode
  • Mode de Stars

Inès de la Fressange s'empare de La Redoute pour 2013

Article par Pauline PENICAUD , le 26/11/2012 à 15h22 , modifié le 26/11/2012 à 17h55 0 commentaire

Après Vanessa Bruno Karl Lagerfeld, ou encore Azzaro c'est au tour de l'icône de mode française, Inès de la Fressange de s'associer à l'enseigne La Redoute pour le printemps 2013.

Les collaborations de La Redoute
"Rendre la mode accessible à tous et à petit prix". Depuis 1969, L'enseigne La Redoute s'associe avec divers créateurs en leur offrant un espace d'expression. La première en date qui créa une collection capsule pour le catalogue fut la créatrice Emmanuelle Khanh, connue pour ses lunettes XXL. Face au succès de cette collection, de nombreux créateurs comme Christian Lacroix, Yves Saint Laurent ou Jean Paul Gaultier se sont succédés mais également des nouveaux talents comme Anthony Vaccarello ou Christophe Lemaire (DA de chez Hermès). Pour le printemps 2013, le leader de la vente par correspondance a décidé de donner carte blanche à Inès de la Fressange pour une collaboration très spéciale...

Inès de la Fressange et La Redoute
L'icône française a annoncé la couleur : "Je me permets tout à la Redoute". Contrairement aux stylistes qui ont imaginé des collections capsules pour l'enseigne, Inès de la Fressange ne va pas créer mais  enfile sa veste de conseillère mode pour le printemps 2013. Auteur d'un livre intitulé "La Parisienne"(éditions Flammarion)  où elle dévoilait toutes ses astuces pour devenir une vraie Parisienne, l'ancien mannequin, créatrice et icône de mode intemporelle renouvelle l'expérience cette fois avec La Redoute. Elle nous fait part de ses coups de cœur, se balade dans le dressing des femmes et des hommes et pioche dans les pages déco. Au programme, Inès s'amuse et détourne en sélectionnant près de 40 articles parmi les différentes marques du catalogue La Redoute.

Une date à retenir ?
Disponible dès le 15 décembre sur le site internet laredoute.fr et dans le prochain catalogue Printemps-Eté, cette collaboration s'annonce d'ores et déjà pétillante et très parisienne !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience