• Mode
  • Mode de Stars

Ines de la Fressange et son look Gavroche

Article par , le 25/01/2012 à 15h46 , modifié le 25/01/2012 à 15h49 0 commentaire

Un look de baroudeuse très décontractée, Ines de la Fressange a opté pour un style très Gavroche lors de cette semaine Haute Couture. Casquette sur la tête et appareil photo autour du coup, l'égérie l'Oréal n'était pas là uniquement pour observer.

Rien n'est laissé au hasard, malgré une apparence plutôt cool, le look d'Ines de la Fressange est travaillé dans les moindres détails.


La tenue : un look boyish, alliant des pièces d'une autre époque avec des accessoires modernes. Un pantalon beige coupe droite laisse apparaitre des bottines plates à lacets couleur chocolat. Le confort, il n'y a que ça de vrai et en plus c'est super tendance. Une veste en velours chocolat complète la tenue et une chemise imprimé vichy dépasse discrètement. Un brin kitsch, dû aux mélanges des matières et des imprimés venus d'un autre temps, son look est surtout rehaussé par une casquette style gavroche qui nous plonge dans un autre Paris.  

Les accessoires : Ines complète son look avec un foulard à carreaux qui est négligemment posé sur sa veste et des grandes lunettes couleur chocolat. Petit plus pour sa mini besace verte (couleur phare cette saison) qui lui laisse les mains libres pour utiliser son appareil photo.


L'occasion : la semaine de la Haute Couture, ça en serait presque de la provocation ! Là où d'autres sortent les pièces de grands créateurs plutôt bling, Ines de la Fressange leur répond que la parisienne ne se prend pas la tête. Fière d'être française et parisienne, notre égérie n'a pas peur de le montrer. 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience