• Mode
  • Mode de Stars

Image : Emma Watson en Burberry

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/06/2009 à 16h22 , modifié le 10/06/2009 à 14h15 0 commentaire

L'une des stars de la saga Harry Potter, Emma Watson, est devenue la nouvelle égérie de la marque Burberry.

Outre sa passion pour la comédie qui a valu à Emma Watson de devenir l'une des jeunes stars du cinéma les plus riches du monde grâce à la saga Harry Potter, la jeune femme se passionne également pour la mode. Ainsi, ces dernières années, nous avons pu voir la transformation de cette jeune fille âgée aujourd'hui de 19 ans. Elle est devenue de plus en plus élégante, portant avec classe des robes de grands couturiers. Epanouie et belle comme un cœur, il était donc normal que la belle Emma Watson devienne l'égérie d'une grande marque. Et c'est Burberry qui a réussi à faire de la star son égérie pour la campagne automne-hiver 2009-2010.
 
Emma Watson a posé, pour ce premier visuel de la marque, à Londres, dans le quartier de Westminster, près du siège de Burberry. Elle est entourée d'autres mannequins masculins. Elle incarne parfaitement la mode britannique en portant sur l'affiche un trench et un sac en tartan, toujours à la mode à la rentrée prochaine. Parmi les pièces stars de cette collection : le sac Woolf et le snood Burberry, type d'écharpe tubulaire déjà très à la mode outre-Manche.
 
"Le charme d'Emma, son intelligence et son sens de l'humour ont transformé la prise de vue en véritable pique-nique sur la Tamise", a déclaré Christopher Bailey, le directeur de création de Burberry. Nous aussi nous sommes sous le charme de l'actrice qui va certainement continuer à nous éblouir, que cela soit dans Harry Potter ou dans les campagnes de mode.
 
Emma Watson en Burberry, on adore, tout simplement !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience