• Mode
  • Mode de Stars

House of Dereon, la griffe de Beyoncé, arrive enfin en France

Article par Marion BUIATTI , le 28/11/2011 à 09h50 , modifié le 28/11/2011 à 10h59 0 commentaire

En femme d'affaire avisée, Beyoncé a lancé depuis longtemps des produits dérivés de son image. Parmis eux, la griffe House Of Dereon, dirigée par sa mère, Tina Knowles. Des fringues qui mettent enfin les pieds dans l'hexagone grâce au site Brandalley !

Beyoncé a du style, c'est indéniable. Un  style qui ne convient pas à tout le monde, mais un  style quand même. Et si vous aimez les tenues de la chanteuse, vous aimerez à coup sur sa griffe lancée en 2005, House of Dereon... Et la vente privée exclusive de cette dernière qui se déroulera sur Brandalley.fr du vendredi 2 décembre  à partir de 8h au samedi 3 décembre à minuit.

Un bon plan pour les modeuses puisque c'est la collection en cours qui sera proposée à des prix défiants toute concurrence : jusqu'à moins 70% du prix initial. Une bonne façon d'attirer le chaland et de reverser plus d'argent au Téléthon. En effet, l'intégralité des bénéfices de cette vente iront à l'association qui s'emploie à lutter contre les myopathies. Du shopping utile en somme, et une opération qui prouve que l'épouse de Jay-Z a du coeur, en même temps, elle peut se le permettre vu les millions de dollars qu'elle engrange !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience