• Mode
  • Mode de Stars

Helena Christensen, glamourissime pour sa présentation lingerie

Article par , le 24/02/2012 à 10h30 , modifié le 24/02/2012 à 14h22 0 commentaire

Helena Christensen s'est rendue à Varsovie pour présenter la collection été 2012 de lingerie Triumph, dont elle est l'égérie. La belle danoise fait la promotion de la Luxury Collection.

Elle en profite également pour se présenter comme créatrice de la gamme Delicate Essence de la marque. Helena Christensen fait partie de la liste très select des anges Victoria's Secret. L'ex-top de 43 ans n'a rien perdu de son sex-appeal et nous le prouve en devenant égérie Triumph depuis 2011. Lors de la soirée de présentation de la marque, la brune au regard océan, a opté pour une petite robe estivale.
 
Sa tenue : elle met en valeur son teint hâlé à l'aide de sa robe couleur chocolat. Des imprimés fleuris orientaux apportent une touche exotique à l'ensemble. La robe est longueur genoux, sans décolleté apparent et légèrement ample. Une tenue sage, qui donne un côté très glamour à cette égérie.
 
Les accessoires : Helena Christensen opte pour des sandales compensées discrètement glitter, à petits talons, qui donnent une touche girly à son look. Elle porte une besace en cuir jaune, c'est la touche tendance incontournable pour l'été 2012 et l'ex-top l'a bien compris !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience