• Mode
  • Mode de Stars

Heidi Klum, Naomi Watts... le best of mode de la semaine

Par Pauline PENICAUD , le 23/08/2013 à 13h48 , modifié le 23/08/2013 à 14h52
« Précédent 1/13 Suivant »

Heidi Klum, Naomi Watts le best of mode de la semaine

Quoi de neuf sur la planète mode? Cette semaine on a pu découvrir  des stars très élégantes et qui ont adopté des robes estivales. Exit l'incontournable petite robe noir les stars étaient presque toutes en blanc.. En effet Naomi Watts qui était à Los Angeles pour faire la promotion du film Diana qui sortira très prochainement en France avait choisi une petite robe simple et cintrée blanche, tout comme Olivia Wilde qui était de passage sur le plateau de l'émission de David Letterman. La belle abordait une robe de chez Theyskens' Theory. Toujours du côté de New-York la star internationale Heidi Klum, qui est actuellement jury dans la célèbre émission American Got's Talent a fait sensation avec sa tenue sexy sur le tapis rouge de la soirée organisée par l'émission.

Du côté des news, Rihanna a choisi la bonne méthode pour susciter l'impatience de ses fans pour sa seconde collaboration avec la marque britannique River Island. La star porte ses propres créations qui sortiront dans les boutiques dans quelques jours.

Kate Middleton et le Prince William ont dévoilé en ce début de semaine la photo de famille officielle. La jolie Duchesse de Cambridge qui aborde toujours des tenues très élégantes et à la mode a une nouvelle fois craqué pour une robe printanière à petits prix. La tenue qui est en rupture de stock depuis que la photo a été dévoilée sera de nouveau disponible en septembre une bonne nouvelle pour celles qui désirent se procurer cette tenue.

Autre bonne nouvelle de la semaine, TopShop s'installe en France dès le mois d'octobre avec un énorme corner aux galeries Lafayette Haussmann à Paris. Alors ravie ?

Découvrez le best of mode de la semaine avec de nombreuses news croustillantes.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience