• Mode
  • Mode de Stars

Heidi Klum lumineuse dans une robe de sirène argentée

Article par , le 27/04/2012 à 10h03 , modifié le 27/04/2012 à 10h28 0 commentaire

L'ex top allemand a été aperçue à New-York lors d'un gala de charité de lutte contre le cancer. L'occasion a permis de réunir de nombreuses célébrités très engagée dans ce mouvement. Elles portaient toutes de sublimes longues robes de soirée.

Heidi Klum est apparue très lumineuse lors de cette soirée, l'ex Ange Victoria's Secret n'a pas peur d'affronter son âge et n'hésite pas à mettre en valeur son corps totalement parfait (même après 4 grossesses). L'allemande a misé sur une robe très près du corps, avec un grand décolleté et une fente au niveau des jambes. Une tenue plutôt sexy qui lui donne des airs de sirène. Composée de mousseline de soie et parsemée de fleurs brodées avec un fil argenté scintillant, sa robe est parfaite pour se faire remarquer sur le red carpet.
Le côté brillant de la tenue met en valeur son teint hâlé. Au niveau des accessoires, Heidi Klum opte pour une longue paire de boucles d'oreilles couleur argent et sur une grosse bague portée à l'index. Un vernis bleuté confirme les tons froids de l'ensemble de la tenue.
Au niveau de la coiffure, l'ex top mise sur une petite coque asymétrique sur l'avant des cheveux. Cette coiffure lui dégage le visage, ce qui permet d'accentuer le côté lumineux qu'elle dégage grâce à cette robe de soirée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience