• Mode
  • Mode de Stars

Heidi Klum, l'incarnation du sexy glam à New York

Article par , le 22/08/2013 à 16h36 , modifié le 23/08/2013 à 10h02 0 commentaire

Heidi Klum était à la soirée " America's Got Talent " mercredi 21 août 2013 à New York. Elle arborait une robe alliant glamour et sexiness. Focus.

Heidi Klum n'est pas un super top model pour rien. L'Allemande fait partie de ces femmes dont la beauté ne s'évanouit jamais et dont la silhouette reste parfaite année après année, enfant après enfant (elle en a quatre dont trois avec le chanteur Seal). Son corps Heidi l'entretient et elle n'en est pas peu fière. En attestent les nombreuses photos d'elle presque nue sur Instagram. La belle fait sensation à chaque fois qu'elle apparait sur un podium, dans une série (on se souvient notamment de son passage dans « How I met Your Mother »), et sur le tapis rouge.

Mardi 21 août 2013, en bonne juge qu'elle est, Heidi Klum était présente à New York pour la soirée America's Got Talent. Le mannequin portait pour l'occasion une création signée KaufmanFranco, collection printemps 2013. Et elle avait particulièrement bien choisi sa coupe. Cette robe fourreau courte blanche mettait parfaitement en valeurs les jambes interminables de la top. Par ailleurs, le choix de la couleur blanche et de la brillance due aux cristaux brodés faisait ressortir sa jolie peau hâlée. Le col rond et les manches trois-quarts ajoutent une touche de sophistication à cette tenue qui aurait pu paraître un peu too much sans cela. Pour la touche sexy, rien de mieux qu'une bande de voilage transparent laissant apparaitre le décolleté de l'Allemande. Dans cette robe Heidi Klum allie élégance et glamour à la perfection. Pour parfaire cette tenue, quoi de mieux qu'une paire de sandales à talons dont les brides blanches et noires permettent de légèrement trancher avec le style de la robe et d'allonger encore un peu plus la silhouette.

Côté coiffure et make-up, Heidi Klum avait opté pour un chignon « vite fait, bien fait », comme on dit, un peu lâche, et laissant quelques mèches de cheveux retomber autour du visage de l'actrice. Pour ce qui est du maquillage, le mannequin avait misé sur les yeux avec un smoky noir et une touche de fard nacré dans le coin interne de l'œil pour ouvrir et éclairer le regard. Un teint doré et des lèvres nude venaient compléter cette mise en beauté simple et efficace.

Encore une fois donc, Heidi Klum était radieuse !

Heidi Klum à New York le 21 août 2013 pour la soirée America Got Talent

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience