• Mode
  • Mode de Stars

Heidi Klum et Jennifer Lopez plébiscitent la jupe tulipe !

Article par , le 23/04/2010 à 17h06 , modifié le 24/04/2010 à 11h21 0 commentaire

En matière de mode, cet été, deux formes de jupe seront à la mode : la mini jupe, et la jupe tulipe, une tendance rétro chic plébiscitée par les stars !

Changement de look radical pour Heidi Klum  ! Fini les cheveux longs façon bimbo, la mère de famille (nombreuse) opte pour un look plus sage avec une coupe de cheveux que pourrait lui envier Anna Wintour (un carré bien sage) et un tailleur jupe dans un style très Coco Chanel !

Mère de famille et business woman avertie, Heidi Klum a troqué les robes mini pour un style tout aussi féminin mais beaucoup plus élégant... Un changement radical, à suivre...

Autre star à être passée par la case relooking, c'est Jennifer Lopez qui troque (pour une fois) ses décolletés plongeants pour une jupe tulipe sous le genou.

La prescription du Dr Mode : comment porter la jupe tulipe ?

Côté longueur, la jupe tulipe se porte juste au-dessus ou juste en-dessous du genou, avec des talons pour galber la jambe et élancer la silhouette. Pour mettre la taille en valeur, on peut la porter avec une fine ceinture et le top rentré dans la jupe

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience