• Mode
  • Mode de Stars

Heidi Klum élégante et glamour à New-York

Article par Pauline PENICAUD , le 08/08/2013 à 13h24 , modifié le 08/08/2013 à 14h14 0 commentaire

Heidi Klum a une nouvelle fois fait sensation à New-York en choisissant une tenue élégante pour se rendre à l'émission America's Got Talent dont elle est l'une des membres du jury aux côtés de Mel B.

Hier la jolie Heidi Klum a fait une apparition très remarquée à la sortie de son hôtel, dans le quartier de Soho, à New-York. Le top a quitté son cocon familiale pour se rendre dans la grosse pomme puisqu'elle participe à la célèbre émission America's Got Talent. En effet le mannequin est membre du jury aux côté de l'ex chanteuse des Spice Girl Mel B, dans la huitième saison de l'émission américaine qui a été lancée en 2006 et qui est diffusée sur la chaîne NBC.

Encore et toujours au top à 40 ans, l'ex-Ange de Victoria's Secret qui est maman de 4 enfants (Leni, Henry, Johan et Lou), n'hésite pas à mettre ses atouts en valeur à chacune de ses apparitions. En effet, la star avait choisi de porter un total look noir et blanc à gros carreaux. L'ensemble était composé d'un t-shirt légèrement ample ainsi que mini-jupe. Pour mettre de la couleur dans son ensemble, la belle avait opté pour un sac à main jaune, l'une des grandes tendances du moment, d'interminables talons noirs pour allonger sa silhouette ainsi qu'une paire de lunettes de soleil pour se protéger des flashs des paparazzis.
Heidi Klum élégante et glamour dans les rues de NYC le 8 août

Côté beauté, la star avait attaché ses cheveux et abordait un maquillage discret qui mettait en valeurs son joli teint halé.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience