• Mode
  • Mode de Stars

Heidi Klum, divine en robe Julien McDonald lors des People's Choice Awards 2013

Article par Chloe DIQUERO , le 10/01/2013 à 14h26 0 commentaire

De nombreuses stars étaient hier à Los Angeles, pour la très célèbre cérémonie des People's Choice Awards 2013. Parmi elles, l'irrésistible Heidi Klum, totalement renversante dans sa longue robe noire fendue signée Julien McDonald. Retour sur ce look chic et sexy.

La belle Heidi Klum était invitée à la soirée des People's Choice Awards 2013, qui se tenait hier soir à Los Angeles. Pour l'occasion, la star arborait une longue robe noire fendue, signée Julien McDonald. Une pièce plutôt classique, mais toutefois très recherchée. La tenue est en effet agrémentée de minutieux détails, comme ses fines pièces en métal dorée, qui serpentent sur le corps de la divine top model, à la manière d'un reptile. On croirait même apercevoir la tête de l'animal descendre sur la poitrine de la jolie blonde. Pour compléter le tout, la robe laisse entrevoir quelques morceaux de peau, au niveau de la taille, et du buste. On imaginerait presque les morsures du serpent. L'effet est troublant, et le rendu sexy. Elle accompagne cette pièce d'une paire d'escarpins noirs Louboutin, aux brides croisées, et d'une paire de boucles d'oreilles scintillantes. Un look à la fois chic et élégant.


Côté coiffure, Heidi Klum a opté pour une queue de cheval haute, parfaitement lisse, ses cheveux tirés en arrière. Pour le make-up, la top a misé sur le nude et le naturel, avec un léger blush rosée sur les joues et un peu de gloss sur les lèvres. Elle a ensuite mis en valeur son regard grâce à un fard à paupières blanc nacré.

 

 

Heidi Klum lors de la soirée des People's Choice Awards 2013 en robe Julien McDonald

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience