• Mode
  • Mode de Stars

Heidi Klum, casual chic dans les rues de Los Angeles

Article par Ambre DEHARO , le 04/02/2013 à 12h34 , modifié le 04/02/2013 à 12h52 0 commentaire

Heidi Klum n'est pas l'un des top models les plus célèbres de la planète pour rien. Avec son sens incroyable du style et sa façon de rester simple en toutes circonstances, la belle Allemande a tout pour elle. Dans les rues de Los Angeles dimanche 3 février, le mannequin arborait un tenue chic mais décontracté.

Heidi Klum est incontestablement l'une des plus belles femmes de la planète. Visage souriant, chevelure blonde et corps de rêve, l'Allemande en a fait tourner des têtes et reste l'un des mannequins phares des années 90. Même lorsqu'elle sort de chez elle un dimanche, Heidi Klum fait en sorte d'avoir LA bonne tenue. Dimanche 3 février, l'ex-Madame Seal arborait un look chic mais décontracté, parfait pour le weekend.

L'association blouse à imprimé + jean skinny indigo retroussé en bas est le mix idéal entre l'élégance et le confort. Plutôt pas mal pour une dimanche en famille. Aux pieds, Heidi Klum avait chaussé une paire de mocassins en velours avec un motif arty. De quoi rendre sa tenue plus pointue.

Niveau accessoire, l'Allemande a misé sur un sac rose bonbon et des lunettes de soleil XXL. De quoi ajouter une touche de couleur vive à sa tenue et réchauffer son teint par la même occasion. Car oui, le choix des vêtements et des accessoires peut permettre d'avoir meilleure mine.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience