• Mode
  • Mode de Stars

Heidi Klum adopte un look parfait dans les rues de Beverly Hills

Article par Pauline PENICAUD , le 04/01/2013 à 14h50 , modifié le 04/01/2013 à 15h48 0 commentaire

Pour les vacances, Heidi Klum passe du bon temps avec sa petite famille. Après avoir été aperçue lors d'une balade à vélo avec sa petite tribu, la star optait cette fois pour une journée shopping.

La sublime Heidi Klum a une nouvelle fois fait sensation à Beverly Hills. Lorsque le mannequin ne prépare pas l'émission "Project Runway", elle se consacre entièrement à ses enfants. Hier Heidi Klum s'est rendue chez Barneys New York pour une journée shopping avec ses deux filles Leni et Lou ainsi que son nouveau boyfriend, son garde du corps Martin Kirsten. Véritable icône de mode, Heidi Klum a le sens du style et elle a su transmettre sa passion pour la mode à ses petites. Les paparazzis étaient donc au rendez-vous pour contempler l'ex-top allemand et ses fillettes.

Pour sortir, la star avait opté pour une tenue branchée. Slim noir 7/8, blouse bleue marine et une veste kaki en soie légère, l'association des couleurs est très tendance pour la saison. Pour compléter son look elle avait choisi une paire d'escarpins noirs à bout pointu signée Casadei, une étole imprimé léopard, une paire de lunettes forme papillon sans oublier le dernier it-bag à la mode, un Versace. Un look branché et parfaitement millimétré, qui nous fait craquer.
heidi Klum et-ses-filles

La petite Leni, la fille ainée d'Heidi Klum est une baby star à surveiller de près. En effet pour cette virée familiale la petite n'a pas hésité a copié le look de sa maman et semble déjà avoir un goût prononcé pour la mode. Affaire à suivre...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience