• Mode
  • Mode de Stars

Heidi Klum adopte avec élégance le manteau bi-matière

Article par Pauline PENICAUD , le 28/12/2012 à 11h57 , modifié le 28/12/2012 à 12h07 0 commentaire

Après les fêtes de Noël, la jolie Heidi Klum a décidé d'amener sa petite tribu déjeuner au Toscana Restaurant et a ensuite fait quelques courses chez Whole Foods à Los Angeles.

Selon le New York Post, Heidi Klum et le chanteur et ex mari Seal auraient décidé de passer Noël ensemble, à Los Angeles, pour le bien être de leurs quatre enfants, Leni, Henry, Johan et Lou. Le lendemain des fêtes le mannequin allemand de 39 ans passait la journée avec ses petits et en compagnie de son nouveau petit-ami Martin Kristen. C'est donc dans le quartier Brentwood, devant le magasin Whole Foods que la star a été aperçue.

Même pour une balade en famille dans les rues de Los Angeles, l'ex top model Heidi Klum n'en oublie jamais de sortir lookée, au cas où quelques paparazzis se dresseraient sur sa route. La jolie blonde avait donc opté pour une tenue décontractée mais très élégante et pile dans la tendance. En effet Heidi Klum portait un manteau bi-matière gris, en lainage tweed à chevrons et avec les manches en cuir. Elle avait complété sa tenue avec un jeans slim et des petites boots en cuir. Coté accessoires pas de it-bag pour la star mais simplement une paire de lunettes de soleil type aviateur  pour se cacher des paparazzis. Une allure stylée pour une maman lookée. On craque également pour la petite paire de bottes de pluie coccinelle de sa petite fille.

Cöté make-up, la star avait relevé ses cheveux en faisant  une queue de cheval ultra lissée.
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience