• Mode
  • Mode de Stars

Heather Graham ou le chic noir et blanc en Talbot Runhof à Paris

Article par , le 28/05/2013 à 18h09 , modifié le 28/05/2013 à 18h11 0 commentaire

Heather Graham était à Paris lundi 27 juin 2013 pour l'avant-première française de " Very Bad Trip 3 ". Seul femme au milieu d'un casting très masculin (Bradley Cooper, Justin Bartha), l'actrice brillait de mille feux focus.

Elle se fait trop rare sur les tapis rouges. Heather Graham, 43 ans, a pourtant une prestance folle et une silhouette de rêve qui font d'elle le personnage féminin principal de « Very Bad Trip 3 ». Souvez-vous, dans le premier opus de la saga, elle se mariait à Las Vegas sur un coup de tête avec le dentiste de la bande. Le troisième volet de la trilogie sort mercredi 29 mai en France et pour l'occasion, l'actrice a repris son rôle et a même fait le déplacement jusqu'à Paris pour l'avant-première du film.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'actrice était renversante ! En effet, Heather Graham avait choisi de porter une robe noire et blanche signée Talbot Runhof, qui sculptait sa silhouette à la perfection et laissait apparaître une taille de guêpe. Cette création originale sort tout droit de la collection printemps 2013 de la griffe germano-américaine. Des micro-cristaux sur le tissu blanc font de cette robe une véritable tenue de red carpet, dont le haut est délicatement recouvert d'un voilage noir transparent sculpté d'un côté pour un retombé glamour et chic sur l'épaule. Une robe à la fois simple et sophistiquée qu'Heather Graham porte avec brio.

Côté make-up, l'actrice a évité de surcharger son look et a donc opté pour la simplicité. Les cheveux tirés en arrière et légèrement bombés pour être tenus en queue de cheval, l'Américaine avait ensuite opté pour un regard quelque peu électrique avec un fard à paupières gris bleuté. Pour changer du traditionnel rouge « red carpet hollywoodien », Heather Graham portait un joli rose fuschia, plutôt foncé, qui se mariait très bien avec sa blondeur naturelle. Un look simple mais efficace, aussi bien du point de vue de la tenue que du maquillage.
 
Heather Graham à Paris pour l'avant-première de Very Bad Trip 3 à l'ugc Normandie. Elle porte une robe Talbot Runhof
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience