• Mode
  • Mode de Stars

Harrods s'inspire de The Gatsby le magnifique

Article par Anaïs Seyo Orsini , le 29/05/2013 à 18h10 , modifié le 06/08/2013 à 17h34 0 commentaire

Petite révolution au pays de sa majesté la reine Elisabeth II : Harrods nous propose une collection inspiré du film Gatsby le magnifique.

Si la rédaction de plurielles.fr a œuvré pour vous proposer une sélection de ballerines à vous arracher, ainsi qu'un shopping de vestes top tendances, c'est pour l'heure une bonne séance de lèche-vitrine que nous vous proposons. Soyons honnêtes, les magasins Harrods, équivalent anglais du Printemps ou des Galeries Lafayettes, affichent des prix peut-être peu accessible pour les simples mortels que nous sommes mais rien ne nous empêche de rêver ou mieux de s'offrir une folie. En l'occurrence, vous ne manquerez pas de vous languir de la sélection d'Harrods directement inspiré du film actuellement à l'affiche, Gatsby le magnifique.
 
Largement inspirée des années 20's et de l'âge d'or de Hollywood des années 50's, cette sélection regorge de trésors de mode. Entre une la petite robe courte à volants ou à lanières des années folles, les bibi à faire pâlir de jalousie Kate Middleton, des robe à jupe patineuse esprit années 50's, des lunettes de soleil papillons, des bijoux art déco... Les folles de ces deux périodes cruciales pour l'art et le divertissement vont être comblées. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel d'Harrods.
 
En tout cas, la rédaction de plurielles.fr ne cesse de baver devant ces petits bijoux de création moderne à l'arrière-goût rétro.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience