• Mode
  • Mode de Stars

Harper Beckham booste les ventes de vêtements sobres chez Marks &Spencer

Article par Lucile PINERO , le 18/09/2012 à 17h01 , modifié le 19/09/2012 à 15h53 0 commentaire

Harper Beckham, la fille de Victoria et David Beckham, influencerait les ventes de vêtements pour enfants de Marks & Spencer. Selon le Daily Mail, la chaîne de magasin adapterait les coloris d'habits en fonction de la garde-robe de la fillette.

Elle a 14 mois et déjà, son style influence non seulement la mode pour enfants mais aussi l'économie liée à celle-ci. Selon le Daily Mail, journal britannique, Marks & Spencer aurait constaté une baisse des ventes d'habits roses pour fillettes et réduirait donc leur fabrication.

Et devinez quoi ? Il se trouve que Victoria Beckham a exclu cette couleur de la garde robe de son bébé. Exit aussi les couleurs trop vives, les imprimés trop criards, les princesses et les personnages en tous genres. L'ex-Spice Girl habille sa fille chez les grands créateurs comme Stella McCartney, Marc Jacobs ou Chloé et choisit toujours des teintes douces. Robes nude, grises ou blanches, layettes bleu marine, font partie des coloris phares du dressing de la petite Harper.

Ce n'est certainement pas une coïncidence si les ventes des vêtements de ces mêmes nuances ont explosé : + 768% l'année dernière !

Les mamans anglaises ont aussi flashé sur les serre-têtes. Marks & Spencer a constaté une hausse de 50% des achats de ces accessoires pour cheveux, portés par Harper Beckham a chacune de ses sorties ou presque.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience