• Mode
  • Mode de Stars

Halle Berry éblouissante en robe de soirée argentée Dolce & Gabbana

Article par , le 25/10/2012 à 14h44 , modifié le 25/10/2012 à 15h20 0 commentaire

Halle Berry reste fidèle à son look sexy sur le red carpet. Elle est en pleine promotion de "Cloud Atlas" son dernier film et pour l'occasion l'actrice sort le grand jeu en robe de soirée Dolce & Gabbana.

Halle Berry n'a pas besoin de beaucoup d'artifices pour être mise en valeur. La star a l'air consciente de ses atouts. Elle mise tout naturellement sur une robe bustier longueur genoux et ultra moulante pour nous faire mourir de jalousie. On y aperçoit bien évidemment ses courbes parfaites, son teint radieux et sa peau satinée. Il faut néanmoins admettre que la couleur lamée argentée de sa robe de soirée Dolce & Gabbana aide à valoriser l'ensemble. Ce type de matière et de couleur ont tendance à illuminer tous les teints, le choix d'Halle Berry (qui a une peau incontestablement bronzée) est donc judicieux. Les couleurs argentées jouent l'effet d'un miroir et renvoient naturellement une image positive. Halle Berry adoucit le côté frigide de cette matière en optant pour un tissu dentelé en forme de petites fleurs. Le rendu oscille donc entre romantisme et modernité.
Halle Berry peaufine l'ensemble à l'aide d'une longue paire de boucles d'oreilles dans les tons gris, elles sont totalement raccord avec sa robe et ses escarpins. Ses stilettos sont signés Versace, on aime l'originalité de cette paire d'escarpins à plateformes et à bouts pointus, la combinaison des deux est osée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience