• Mode
  • Mode de Stars

Gwyneth Paltrow, rock'n chic en Isabel Marant pour la promotion de son livre

Article par Pauline PENICAUD , le 04/04/2013 à 14h45 , modifié le 04/04/2013 à 15h18 0 commentaire

Hier après-midi, la jolie Gwyneth Paltrow était toute en élégance dans la librairie Barnes & Noble pour faire la promotion de son nouveau livre "It's All Good".

Connue pour son style chic et élégant et sa silhouette de rêve, la star américaine est de retour sur le devant de la scène, non pas sur les écrans mais pour faire la promotion de son nouveau bouquin dans la librairie Barnes & Noble à Los Angeles. Baptisé It's all good : Delicious, Easy Recipes That Will Make You Look Good and Feel Great (C'est tout bon : Des recettes délicieuses et faciles grâce auxquelles vous serez beaux et vous vous sentirez bien), le nouveau livre compile les meilleures recettes de Gwyneth Paltrow.

Depuis plusieurs années l'actrice de 40 ans suit un régime extrêmement strict en raison d'une déficience en vitamine D. En effet la comédienne ne mange ni produits laitiers, ni viande, ni oeufs, ni sucre, ni fruits de mer, ni poisson, ni soja, ni blé, ni nourriture industrielle et ne boit pas d'alcool ni de café. Son deuxième livre nous laisse perplexe quant à savoir les ingrédients présents dans ses recettes.

Pour cette occasion, l'actrice qui sera à l'affiche du film Iron Man 3 prévue en salles le 24 avril, avait opté pour une petite robe imprimée black & white signée Isabel Marant  et reserrée à la taille par une large ceinture à clous grisés. Un look qui mettait en valeurs sa taille de guêpe et ses jambes musclées. Pour compléter sa tenue Gwyneth Paltrow avait choisi une paire de boots noires style rock de chez Michael Kors.

Côté beauté la comédienne américaine reste fidèle à sa chevelure blond bébé qui apporte une touche lumineuse sur son maquillage discret.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience