• Mode
  • Mode de Stars

Gwyneth Paltrow, Alessandra Ambrosio... le best of mode de la semaine

Par Pauline PENICAUD , le 05/04/2013 à 11h40 , modifié le 05/04/2013 à 12h49
« Précédent 1/12 Suivant »

Best of mode de la semaine

Des news, des tenues glamour et des égéries lookées, que s'est-il passé cette semaine dans la Fashion Sphère ? On retrouve Gwyneth Paltrow toujours aussi élégante qui fait la promotion de son bouquin, baptisé It's all good : Delicious, Easy Recipes That Will Make You Look Good and Feel Great (C'est tout bon : Des recettes délicieuses et faciles grâce auxquelles vous serez beaux et vous vous sentirez bien), qui compile les meilleures recettes de Gwyneth Paltrow. Pour faire les boutiques Alessandra Ambrioso adopte le pantalon imprimé qui lui va à merveille.

On retrouve également les sublimes Alexa Chung et Laetitia Casta qui sont les égéries de Agatha pour la jeune britannique et Chanel eyewear pour la française.  Autre news du côté des maisons de luxe. Louis Vuitton a décidé de  rendre hommage au célèbre sac Alma à travers une nouvelle campagne publicitaire signée Steven Klein, intitulée " Chic on the bridge ". Pour l'occasion, Louis Vuitton a vu les choses en grand. La campagne met en scène des jeunes femmes dynamiques à l'air décidé qui se réunissent dans trois villes : New York, Shanghai et Paris. Dans chacune de ces grandes villes, nos quatre jeunes femmes se donnent rendez-vous sur un pont célèbre (le pont du Carrousel pour Paris, le pont de Brooklyn pour New York et le pont Waibaidu pour Shanghai).

Egérie de la maison Burberry a seulement 10 ans, il  semblerait que Romeo Beckham le fils de Victoria et David Beckham se prenne facilement au jeu de l'objectif. Dans la nouvelle campagne de pub printemps-été 2013 de la marque Burberry  le jeune garçon se moque gentiment de la it-girl du moment : Cara Delevingne.

Découvrez les autres news de la semaine dans le best-of mode.




VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience