• Mode
  • Mode de Stars

Gucci vs. Stella McCartney : le match mode chez les stars

Article par , le 13/12/2011 à 10h27 , modifié le 13/12/2011 à 11h08 0 commentaire

Après la Balmain mania de l'hiver 2010 c'est au tour de Gucci et de Stella McCartney de faire craquer les stars. Zoom sur les robes préférées de Kate Winslet, Liv Tyler...

Si pour une star rien n'est plus compromettant que de se retrouver sur un tapis rouge avec la même toilette que celle arborée par une collègue, on observe au fil des tapis rouges que les stars choisissent parfois la même tenue de gala, au mépris du risque de se retrouver avec la même robe de soirée qu'une collègue...

Au panthéon des marques préférées des people cette année, la robe lamée années 20 de Gucci arrive au coude à coude avec deux robes signées de la créatrice Stella McCartney.

Toutes en Gucci

 

Zoe Saldana, Evan Rachel Wood, Camilla Belle... les trois grâces ont opté pour la robe lamée été 2012 signée Gucci. A peine en vente (c'est la collection été 2012), la robe Gucci est déjà sur liste d'attente dans les points de vente de la marque.

Autre saison, autre créatrice avec Stella McCartney : cet hiver Kate Winslet, Liv Tyler et Alessandra Ambrosio ont toutes les trois craqué pour la robe noire à pois. Pour l'été, Kate Winslet décidément très fidèle à Stella McCartney a adopté et plébiscité à de nombreuses reprises la robe au décolleté échancré sur les épaules.

Toutes en Stella Mc Cartney

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience