• Mode
  • Mode de Stars

Grand jeu concours Gerard Darel : 300 euros de bons d'achats à la clé !

Article par Nadia Benleulmi , le 15/02/2011 à 11h18 , modifié le 15/02/2011 à 11h52 22 commentaires

La célèbre marque Gerard Darel lance un super jeu concours qui vous permettra peut-être de remporter 300 euros de bon d'achats... A vous de jouer !

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, la sublime actrice américaine Robin Wright a rempilé pour une nouvelle saison en tant qu'ambassadrice de la marque chouchou des stars, Gerard Darel. Divine, exposant sa beauté naturelle sur une plage de Santa Monica en Californie, sous l'objectif du photographe Peter Lindbergh, Robin nous laisse sans voix... Mais le plus intéressant, c'est que cette fameuse campagne Printemps-Eté 2011, va en plus de vous ravir les yeux, vous permettre de gagner 300 euros de bons d'achats...

 

En effet, la griffe Darel a investi le réseau social Facebook et a lancé sur sa page officielle un jeu concours permettant de faire gagner aux fashionistas, adeptes de la plus américaines des marques françaises, 300 euros de bons d'achats valables dans toutes les boutiques Gerard Darel. De quoi en mettre en émoi plus d'une.

 Robin Wright pour Gerard Darel

Et pour participer c'est très simple, il vous suffit de répondre à trois petites questions, toutes en rapport avec la nouvelle campagne de pub mettant en scène la belle Robin :

1. Combien de sacs différents Robin Wright porte-t-elle dans la vidéo du making of du shooting ?

2.Quel est le lieu du shooting ?

3. Quel est le nom du modèle du sac en raphia que porte Robin sur le shooting ?

 

Ouvrez donc bien vos yeux en regardant la vidéo et les photos de la campagne de pub ! Sachez aussi que pour nos lectrices adorées, nous avons donné la réponse à une de ces trois questions dans notre news... Alors maintenant à vous de jouer et rendez-vous sur le Facebook officiel de Gerard Darel en cliquant ici, afin de voir la vidéo et toutes les photos. Vous avez jusqu'au 21 février pour participer.

 

Bonne chance les filles (ou les garçons) !!!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience