• Mode
  • Mode de Stars

Grammy Awards : Fergie et Alicia Keys ont la french touch !

Article par , le 13/02/2012 à 11h52 , modifié le 13/02/2012 à 12h03 0 commentaire

En marge du palmarès des Grammy Awards, c'est un autre match qui se joue en coulisses, celui du match de looks ! A ce petit jeu, Jean-Paul Gaultier et Alexandre Vauthier ont eu les faveurs de Fergie et Alicia Keys

Cocorico ! Après les récents Golden Globes où les maisons de couture parisiennes comme Chanel et Dior ont eu les faveurs des célébrités, c'est au tour des Grammy Awards d'offrir une jolie visibilité aux créateurs hexagonaux. Ainsi Jean-Paul Gaultier et Alexandre Vauthier ont-ils eu le privilège d'habiller deux grandes stars : Fergie et Alicia Keys.

En vacances des Black Eyed Peas, la chanteuse Fergie  a ainsi fait forte impression dans une robe en dentelle couleur mandarine signée du créateur français Jean-Paul Gaultier. Vue lors des récents défilés haute couture printemps-été 2012, cette robe semble avoir tapé dans l'oeil de la chanteuse.

Autre créateur frenchy à avoir séduit une chanteuse de renom, Alexandre Vauthier,  créateur chouchou de Rihanna ou de Lady Gaga qui a habillé Alicia Keys pour cette grande occasion. On reconnaît d'ailleurs le style inimitable du créateur de mode : les épaules marquées, d'esprit militaire ainsi que le torque doré, ce collier bijou qui finit la silhouette et donne un port de reine à Alicia Keys.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience