• Mode
  • Mode de Stars

Grammy Awards 2014 : Daft Punk, Taylor Swift... le meilleur et le pire des looks

Par Ambre DEHARO , le 27/01/2014 à 12h15 , modifié le 27/01/2014 à 12h38
« Précédent 1/10 Suivant »

Les Daft Punk aux Grammy Awards 2014 à Los Angeles le 26 janvier

Chaque année, entre janvier et mars, les plus grandes cérémonies récompensent les héros et les talents du monde artistique, toutes catégories confondues.

Après les Golden Globes et les Screen Actors Guild à l'occasion desquels Jennifer Lawrence, Jennifer Garner, Cate Blanchett, Sandra Bullock, Amy Adams et bien d'autres grands noms du cinéma international ont rivalisé d'élégance, c'était au tour du monde de la musique de récompenser ses meilleurs artistes lors de la cérémonie des Grammy Awards, le 26 janvier 2014 à Los Angeles.

Parmi les personnalités présentes Beyoncé et Jay-Z mais aussi Taylor Swift, Pharrell Williams et le duo français Daft Punk, Katy Perry, Pink, Madonna et tant d'autres. L'occasion de revêtir son plus beau costume ou sa plus belle robe de soirée pour aller épater la galerie et faire le beau/la belle devant les copains.

Seulement voilà, comme souvent dans ce genre de cérémonie, le mauvais goût côtoie l'élégance et l'audace. Pour une célébrité faisant preuve de chic et de glamour, cinq arborent des tenues peu avantageuses. La dernière cérémonie des Grammy Awards ne faisait pas exception.

Ainsi si Taylor Swift et Rita Ora ont brillé de mille feux, Madonna et Cindy Lauper ont loupé leur entrée. Les premières avaient opté pour des robes métalisées mélant chic et bling bling tandis que les secondes avaient opté pour des tenues noires mal ajustées mal accessoirisées.

Plurielles.fr revient sur le meilleur et le pire de la mode des Grammy Awards

Daft Punk ou la classe en costume-casque

Ils ont tout raflé et ont montré à l'assistance ce que signifait "avoir la classe". Pas de doute, les Daft Punk sont les grands gagnants des Grammy Awards. Même avec leur casque, ils restent ultra chic.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience