• Mode
  • Mode de Stars

Gossip Girl : offrez-vous les headbands de Leighton Meester

Article par Anaïs ORIEUL , le 04/12/2012 à 10h24 , modifié le 04/12/2012 à 10h56 0 commentaire

C'est la dernière ligne droite pour Blair Waldorf. Alors que Gossip Girl touche à sa fin, il est enfin possible de s'offrir les headbands portés par la princesse de l'Upper East Side.

Il y avait Carrie Bradshaw et ses escarpins Manolo Blahnik, il y aura Blair Waldorf et ses headbands. Cette année, Gossip Girl s'achève après six saisons de bons et loyaux services. Et quoi de mieux pour dire adieu aux fashionistas de l'Upper East Side que de s'offrir un peu de leur style ? En l'espace de six ans, la série girly a réussi à imposer le style preppy chic, mais surtout les headbands, ces serre-têtes revisités et chic par excellence, qui ont fleuri sur la tête de Leighton Meester au fil des saisons. Réjouissez-vous, pour fêter la fin de Gossip Girl, Jennifer Behr, la créatrice des fameux headbands, a décidé de sortir un coffret regroupant neuf pièces cultes aperçues dans la série.

Dans ce coffret hautement désirable, on retrouve notamment le sublime headband orchidée, mais surtout le serre-tête recouvert de bijoux précieux offert par Blair à Jenny Humphrey lors du final de la saison 3 en guise de passation de pouvoir. Prix de ce coffret ? 3 000 euros tout de même, de quoi décevoir la plupart des fans du style de la Queen B. Fort heureusement, il est aussi possible de s'offrir la pièce de son choix. Comptez entre 90 et 200 euros le headband. Ne reste plus qu'à espérer que le père noël pensera à nous cette année. 

 

Chère père noël, you know you love us. XOXO

 

Découvrez le coffret Gossip Girl

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience