• Mode
  • Mode de Stars

Gossip Girl en tournage : Leighton Meester en mode color block

Article par , le 07/07/2011 à 18h08 , modifié le 07/07/2011 à 18h21 0 commentaire

C'est reparti pour une nouvelle saison de Gossip Girl... l'occasion de décrypter en avant-première des looks des héroïnes de l'Upper East Side.

Depuis quelques semaines, quand on parle de l'Upper East Side, Manhattan ou encore de Tribeca, c'est pour évoquer l'affaire DSK et ses retentissements. Il est temps de dire stop et de revenir aux fondamentaux, la série Gossip Girl et ses héroïnes nées avec une cueillère en argent, des stilettos Louboutin et un sac Chanel...

Si ces derniers mois, les stars de la série Blake Lively et Penn Badgley en tête ont fait passer leur carrière personnelle au grand écran avant le bien de la série, le tournage a bel et bien redémarré à NY.

Premiers clichés volés et premier look à scruter avec Leighton Meester en mode color block. Petite jupe imprimé et top jaune assorti + sac à main dadame orange mandarine, y a pas à dire, le styliste de la série (Eric Daman) a encore frappé et puisé son inspiration dans les cahiers de tendance de la saison.

Alors les filles, c'est noté... sitôt les looks d'hiver sortis dans la série Gossip Girl, on y jettera un oeil aiguisé ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience