• Mode
  • Mode de Stars

Golden Globes : le retour de la robe bustier

Article par , le 16/01/2012 à 13h22 , modifié le 16/01/2012 à 13h49 0 commentaire

Parmi les tendances vues lors de la cérémonie des Golden Globes, la robe bustier a eu beaucoup de succès auprès des stars, décryptage !

Salma Hayek, Reese Witherspoon, Jessica Alba... Quel est le point commun entre ces trois stars ? Le décolleté plongeant, mis en valeur par une robe bustier lors de la cérémonie des Golden Globes est l'une des tendances phare des Golden Globes.
Parmi les stars à adopter ce look glamour : Salma Hayek, bombesque en Gucci mais aussi Kate Beckinsale en Roberto Cavalli et la jeune maman Jessica Alba...
Pourquoi les stars choisissent le bustier ?
Pratique pour les petits formats (comme Salma Hayek) et plus largement pour toutes celles qui veulent dégager les épaules et mettre en avant leur décolleté généreux, la robe bustier se prête volontiers aux soirées VIP. En effet, elles ont aussi l'avantage de mettre en avant les colliers et autres bijoux précieux.
A éviter...
Si Reese Witherspoon a choisi une robe rouge grenat très flashy, on regrette cependant la forme du décolleté qui écrase la poitrine au lieu de la mettre en valeur. Dommage..
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience