• Mode
  • Mode de Stars

Golden Globes : Charlize Theron, Kate Beckinsale et Heidi Klum en pastel

Article par , le 16/01/2012 à 11h09 , modifié le 16/01/2012 à 11h48 0 commentaire

Au lendemain de la cérémonie des 69e Golden Globes, retour sur les tendances mode de la soirée avec Kate Beckinsale, Charlize Theron et Heidi Klum.

Retour en images sur la soirée des Golden Globes à LA et sur les plus belles robes de soirées vues sur le red carpet... parmi les tendances phare repérées sur le tapis rouge, on note la prédominance du pastel, couleur star de l'été 2012. Parmi les stars à avoir opté pour le pastel, citons Charlize Theron en Dior, Kate Beckinsale en Roberto Cavalli ou encore Charlize Theron en Calvin Klein. 3 beautés, 3 styles, 3 femmes à la pointe de la mode.

Charlize Theron en Dior
Egérie du parfum J'adore Dior, la sublissime Charlize Theron a choisi une robe en mousseline de soie rose Dior Haute Couture, légère comme une plume. On aime la sophistication de la robe, et la simplicité apparente du travail de cette robe, glamour et raffinée.

Heidi Klum en Calvin Klein
Avec sa silhouette de rêve, Heidi Klum a opté pour une robe moulante couleur saumon, signée du créateur américain Calvin Klein. Côté accessoires, on note le collier turquoise qui donne une touche colorée à une silhouette nude.

Kate Beckinsale en Roberto Cavalli
Glamour à mort, l'actrice Kate Beckinsale a choisi une robe bustier couleur sable du couturier italien Roberto Cavalli qui met en valeur ses épaules sculptées et son port de tête.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience