• Mode
  • Mode de Stars

Gisele Bündchen sauvage pour la nouvelle campagne de pub de Emilio Pucci

Article par , le 05/02/2014 à 17h19 , modifié le 05/02/2014 à 17h32 0 commentaire

Gisele Bündchen est la nouvelle égérie de Mario Pucci. Dans cette campagne de pub, la belle apparaît plus sauvage que jamais...

 Les marques se l'arrachent. Après Pantene, Chanel, Louis Vuitton ou encore H&M, c'est au tour d'Emilio Pucci de faire appel à Gisele Bündchen. La marque italienne l'a, en effet, choisie pour incarner sa campagne de pub printemps-été 2014. Emilio Pucci a, d'ailleurs, dévoilé une première image de ce shooting. Sur ce premier cliché, on aperçoit la jeune maman - elle a deux enfants, Benjamin, quatre ans et Vivian, un an, vêtue d'un crop top façon chemisier ainsi qu'un pantalon fluide très coloré aux allures sportives. Cette tenue mêle les imprimés graphiques et ethniques. 


Côté accessoire, la jeune femme porte une grosse ceinture en cuir avec un aigle en or gravé. Son maquillage apparaît plutôt sobre. Ses longs cheveux blonds sont, quant à eux, posés sur son épaule. Gisele Bündchen et légèrement inclinée sur le côté avec la main posée sur sa taille. Ce qui donne un petit côté sauvage. Cette campagne de publicité s'annonce très punchy et colorée !


Pas de doute l'ex de Leonardo DiCaprio est toujours au top. Bien qu'elle ait quitté les Anges de Victoria's Secret, Gisele Bünchen enchaîne les collaborations toutes plus prestigieuses les unes que les autres. Pas étonnant qu'elle soit le mannequin le mieux payé de 2013.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience