• Mode
  • Mode de Stars

Gisèle Bundchen s'improvise chanteuse pour H&M

Article par Alexandra Pizzuto , le 04/09/2013 à 11h44 , modifié le 04/09/2013 à 11h48 0 commentaire

La mannequin brésilienne a plus d'un tour dans son sac. Egérie de l'enseigne H&M, Gisèle Bundchen a aussi prêté sa voix pour un projet humanitaire en partenariat avec l'Unicef. Explications.

Décidément, il y a vraiment des filles qui ont tout pour plaire. Prenez Gisèle Bundchen par exemple : elle a un corps de rêve, elle est la mannequin la mieux payée de la planète et en plus elle chante divinement bien. C'est du moins ce qu'elle nous montre dans une vidéo inédite postée sur Youtube par H&M : on y voit l'actuelle égérie du géant suédois interpréter la chanson mythique des Kinks "All day and all the night".

Alors simple coup de com' ou teaser d'une reconversion dans la chanson ? Ni l'un, ni l'autre selon la marque. La reprise de ce tube des sixties par le top brésilien permettrait en réalité de financer une campagne de vaccination massive en partenariat à l'Unicef. Ainsi, à chaque téléchargement de la chanson sur iTunes, H&M reversera une certaine somme d'argent à cette organisation internationale consacrée aux enfants. Pas mal, non ? L'idée viendrait même de Gisèle Bundchen en personne !


Il faut dire que c'est une habituée des projets humanitaires. En plus d'avoir été ambassadrice des Nations Unies pour l'environnement, elle s'est aussi engagée dans la lutte contre le Sida en Afrique. Au Brésil, elle s'est investie dans divers projets associatifs dont l'organisation d'un concours de mannequinat à destination des jeunes filles des favelas. Comme quoi on peut être belle à l'extérieur comme à l'intérieur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience