• Mode
  • Mode de Stars

Gisele Bundchen : Quand la bombe brésilienne joue les suédoises élégantes...

Article par Nadia Benleulmi , le 21/02/2011 à 12h34 , modifié le 21/02/2011 à 13h08 0 commentaire

Gisele Bundchen suit la tendance et fait comme tous les autres tops en vogue, en se mettant à l'heure suédoise pour H&M !

Après Daria Werbowy, Elisa Sednaoui, Lou Doillon ou encore Baptiste Giabiconi, c'est au tour du top model le mieux payé au monde, la sublime Gisele Bundchen, de rejoindre le clan des ambassadeurs H&M.

 

En effet, la femme du séduisant quaterback des New England Patriots de Boston, Tom Brady, avec qui elle a eu un adorable petit Benjamin âgé d'un an et deux mois, est la nouvelle égérie Printemps-Eté 2011 du géant suédois... Encore un contrat juteux donc pour la star des podiums qui est déjà l'image d'Isabel Marant et Balenciaga, mais aussi de la marque de lingerie Hope, de sa propre collection de tongs pour Ipanema, ou encore de la gamme capillaire Pantene Pro-V.

 Gisele Bündchen pour H&M

Décidément, la brésilienne de 30 ans ne s'arrète jamais et c'est tant mieux, car pour H&M nous avons le plaisir une fois de plus d'admirer sa beauté étourdissante mis au service d'une collection élégante et stylée faite de robes longuissimes, de combinaisons seventies ultra branchées, et de tuniques totalement "in".

 

Ne perdez plus une seconde et filez vite chez H&M, histoire de rivaliser comme il se doit avec la Gisele ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience