• Mode
  • Mode de Stars

Gisèle Bündchen pour H&M : la première photo de la nouvelle campagne dévoilée

Article par Pauline PENICAUD , le 16/08/2013 à 17h41 , modifié le 16/08/2013 à 17h59 0 commentaire

La célèbre mannequin Gisèle Bündchen vient de dévoiler la première photo de la campagne automne-hiver 2013-2014 d'H&M, dont elle est pour la seconde fois l'égérie.

Très active sur les réseaux sociaux, la star des podiums Gisèle Bündchen aime partager des photos de sa vie privée et professionnelle sur son compte Twitter. Ainsi, on peut découvrir des instants avec sa fille Vivian, née en décembre 2012, lorsqu'elle fait sa séance de Yoga, des photos de ses voyages mais aussi des photos professionnelles, pour susciter la curiosité de ses fans qui peuvent suivre le quotidien du top.  Avec sa plastique de rêve, le mannequin attire toutes les grandes marques qui espèrent l'avoir comme ambassadrice. C'est le géant suédois qui s'est offert pour la seconde fois, la belle brésilienne pour la collection Automne-Hiver 2013/2014 et propose une atmosphère très cocooning. Une ambiance bien différente  de la campagne de publicité de cet été, où la chanteuse Beyoncé se déhanchait en maillot de bain sur l'un de ses tubes.

C'est sur son compte Instagram que la jolie maman de 33 ans a posté le premier cliché de sa nouvelle campagne en indiquant seulement "Nouvelle campagne H&M". Sur cette photo on peut alors apercevoir Gisèle Bündchen emmitouflée dans un gilet en poils laineux, les cheveux délicatement ondulés, un make-up naturel et un teint parfait.

Une campagne qui devrait plaire, mais il faudra attendre encore un peu avant de découvrir le reste des visuels automne-hiver 2013-2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience