• Mode
  • Mode de Stars

Gisele Bündchen, plus sexy que jamais pour sa première collection de lingerie

Article par , le 11/06/2013 à 15h49 , modifié le 25/06/2013 à 13h54 0 commentaire

Après avoir défilé pour les plus belles et plus grandes marques du monde, la top model, Gisele Bündchen, passe de l'autre côté du podium et se lance aujourd'hui dans la confection. Sa première création : une collection de lingerie, à la fois raffinée et sexy, qu'elle illustre elle-même. Hot !

Gisele Bündchen. Ce nom évoque bien des choses. Des courbes de rêve d'abord, une carrière incroyable ensuite, et un bel avenir, pour finir. La top model brésilienne a en effet été égérie pour de nombreuses marques de luxe, comme Dior, Givenchy, Lanvin, Lancôme, Guerlain ou, plus récemment encore, Chanel (lire notre article : Gisele Bündchen, nouveau visage de Chanel). Mais la belle fait également partie des très célèbres Anges de la marque de lingerie Victoria's Secret. Défiler pour cette griffe semble d'ailleurs avoir donné quelques idées à la sublime Gisele, qui se dénude aujourd'hui pour sa propre collection de lingerie. Le mannequin passe ainsi de l'autre côté du podium et se lance aujourd'hui dans la confection.


Cette collection, baptisée "Gisele Intimates", se dévoile sur un site internet, du même nom. Et se divise en diverses catégories. Une ligne boudoir chic, avec parures de dentelles noires et fuschias. On retrouve ensuite des pièces plus sauvages, avec imprimés python et corset glamour. Gisele propose également des ensembles de "Princess", aux nuances pastels très douces. Et bien d'autres encore, tout aussi sexy...


Pour illustrer cette première collection, la top model brésilienne n'a pas hésité à poser, pour chacun des modèles présentés. Elle se met également en scène dans une vidéo hot (à voir ici). Gisele y apparaît, vêtue de bas et porte-jartelle de sa création. Rose à la main, elle se déhanche, lascive, sensuelle, chic et raffinée. Un spot très sexy, à l'image de la sulfureuse Gisele. Wahou !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience