• Mode
  • Mode de Stars

Gisele Bündchen, nouvelle égérie H&M

Article par , le 02/05/2013 à 14h49 , modifié le 22/05/2013 à 14h03 0 commentaire

H&M collectionne les super-stars ! Après avoir choisi la show woman, Beyoncé, pour sa collection de maillots de bain 2013, la marque de vêtements s'offre en effet la sublime top model Gisele Bündchen, pour sa ligne automnale. Attention les yeux !

H&M n'a pas fini de nous épater, et enchaîne les prestigieuses collaborations. Après avoir engagé le beau David Beckham pour sa ligne de sous-vêtements masculins (voir notre article : David Beckham court en slip pour H&M (Vidéo)), et la divine Beyoncé pour sa collection de maillots de bain 2013 (voir notre article : Beyoncé pour H&M : sexy en bikini pour la campagne vidéo), la marque de vêtements s'offre aujourd'hui la sublime top model Gisele Bündchen, pour sa ligne de prêt à porter automnale.


Si l'information n'a pas encore été dévoilée via communiqué officiel, H&M a toutefois d'ores et déjà dévoilé des photos du shooting de cette prochaine collection, sur son compte Twitter. On y voit Gisele, la tête tournée vers l'objectif, cheveux en mouvement, sourire en coin et regard de braise. Bref, sublime, comme toujours. Sous cette image, la légende suivante : "Découvrez ce sneak peek du tournage de la campagne mode H&M avec @giseleofficial. Restez connectés pour plus d'informations". On a donc hâte d'en savoir plus et surtout, d'en voir plus.


Ce n'est pas la première fois que la belle Gisele incarne la marque H&M. Il y a deux ans, la mannequin brésilienne avait en effet déjà posé pour la collection été.

 

 

Gisele Bündchen pour la collection automnale H&M 2013/2014

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience