• Mode
  • Mode de Stars

Gisele Bündchen, moulée dans son jean pour la campagne BLK DNM

Article par , le 28/05/2013 à 19h00 0 commentaire

La top model brésilienne, Gisele Bündchen, a été choisie par Johan Lindeberg, créateur de la marque BLK DNM, pour devenir égérie de la griffe. Résultat : un shooting sexy et naturel. A découvrir sans attendre.

La sublime top model brésilienne, Gisele Bündchen, est au cœur de l'actualité. Propulsée dans le top du classement des couples les plus influents de la planète, publié par le site Forbes ce mardi (voir notre diaporama : Michelle et Barack Obama, Beyoncé et Jay-Z... les couples les plus influents), la jolie blonde se retrouve désormais exposée sur le Facebook de la marque BLK DNM, qui dévoilait les photos d'un shooting de la jolie blonde. Sur les images, Gisele pose, jambes écartées, parfaitement moulée dans un jean, talons hauts au pied et visage penché sur un moteur qui semble être en panne. "Gisele Bündchen in jeans 6" peut-on lire sur l'affiche publicitaire. La mannequin a en effet été choisie pour représenter la griffe BLK DNM, dans une nouvelle campagne dite "sauvage". Campagne composée de 25 photos en noir et blanc, actuellement exposée dans la boutique de Soho de la marque, pendant un mois, et placardée dans les rues de New York.


Sur le compte Facebook de BLK DNM, on retrouve également d'autres clichés de la sulfureuse blonde, sans maquillage ni artifices. Naturelle, les cheveux aux vents, tantôt topless, tantôt vêtue d'une veste et d'un top noir, Gisele joue avec l'objectif. Derrière l'appareil photo, Johan Lindberg, fondateur de la griffe BLK DNM.

 

 

Gisele Bündchen pose au naturel pour une campagne publicitaire signée BLK DNM

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience