• Mode
  • Mode de Stars

Gisele Bündchen, future star de la campagne Chanel !

Article par Léa BORIE , le 08/10/2014 à 14h55 , modifié le 09/10/2014 à 10h26 0 commentaire

Quand Gisele Bundchen publie une photo d'elle sur Instagram courant, une planche de surf à la main, c'est qu'elle est heureuse. Et le mannequin brésilien a des raisons de l'être. La jeune maman participe à la nouvelle campagne océanique et sportive de Chanel n°5.

C'est ce qu'on appelle un top qui surfe sur la vague. En mai dernier déjà, Chanel annonçait que Gisele Bündchen serait sa prochaine égérie pour incarner l'incontournable, le légendaire et l'inimitable parfum Chanel N°5.


C'est maintenant à la principale intéressée d'en dévoiler un peu plus. Le top model brésilien a laissé fuiter des informations sur son compte Instagram, comme elle a l'habitude de le faire...

Sur ce cliché, la star des podiums d'1m80 apparaît dans une allure sportive, les cheveux au vent, courant sur la plage en combinaison à manches longues bleue marine et blanche, une planche de surf assortie à sa tenue sous le bras griffée des deux c, les jambes toniques.


Le modèle de 34 ans ajoute en légende photo : "Tellement excitée à l'idée de vous présenter les coulisses de ma prochaine campagne pour Chanel. #chaneln5 #theonethatiwant". (#Celuiquejeveux). Un cliché qui a visiblement connu beaucoup de succès, si l'on en constate les quelques 160 000 likes qu'il a reçu depuis sa mise en ligne, il y a moins de 24 heures.

Cette collaboration n'était pas une totale inconnue pour la femme de Tom Brady. Le mannequin du Brésil prête déjà son visage à Chanel pour la collection de cosmétiques "Les Beiges". De plus, Gisèle Bündchen a souvent participé aux déliés de la marque de mode couture.


Le top succède à des stars internationales du milieu du cinéma au sein de la marque française Chanel, comme Audrey Tautou et Nicole Kidman.

 

Gisele Bündchen a posté une photo d'elle sur la plage, avec une planche de surf portant le logo Chanel, pour la nouvelle campagne de pub Chanel n°5.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience