• Mode
  • Mode de Stars

Gisèle Bundchen censurée au Moyen-Orient

Article par , le 24/03/2011 à 12h47 , modifié le 24/03/2011 à 14h14 0 commentaire

La top brésilienne Gisele Bündchen est l'égérie de la nouvelle campagne de pub H&M. Au Moyen-Orien, les photos ont été quelques peu retouchées.

Depuis quelques jours, des photos de Gisele Bundchen en tenue d'été sont visibles un peu partout sur les murs de la capitale... et ailleurs. Robes longues à motifs rétro, combinaison amples et décolletés plongeants sont au programme de la nouvelle saison... mais pas pour tout le monde.

Au Moyen-Orient, la top brésilienne est allée se rhabiller pour éviter d'offenser la vertu de chacun. Sexy Gisele s'est donc vu rajouter un petit t-shirt pour cacher "ce sein que je ne saurais voir". Aux Emirats Arabes Unis, en Egypte, au Bahreïn, au Koweït ou encore au Qatar, la nouvelle collection a subi quelques modifications vite soulignées notamment par le site La Mode Dubaï.

 

Evidemment, une marque diffusée à l'internationale ne rencontre pas le même client en Suède ou en Egypte. H&M a d'ailleurs répondu que ce n'était pas la première fois que ses campagnes d'affichage étaient légèrement modifiées en fonction du pays d'adresse. La jolie Gisele s'adapte !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience