• Mode
  • Mode de Stars

Gisele Bündchen, Catherine Deneuve rendent hommage à Marc Jacobs dans la campagne Vuitton

Article par , le 14/01/2014 à 11h54 , modifié le 14/01/2014 à 12h10 0 commentaire

Catherine Deneuve, Gisele Bundchen, Sofia Coppola... Les muses de Marc Jacobs se retrouvent dans la nouvelle campagne de publicité de Louis Vuitton.

Catherine Deneuve, Sofia Coppola, Gisele Bündchen, Fan Bongbin, Caroline de Maigret et Edie Campbell... Les muses de Marc Jacobs ont rendu hommage au créateur dans la nouvelle campagne de publicité printemps-été 2014 de Louis Vuitton

 

Toutes ont posé devant l'objectif de Steven Meisel, dans une série de portraits. L'objectif du photographe ? Mettre en lumière la personnalité de chaque muse ainsi que l'iconique sac Noé de la marque, paré pour la saison de broderies de plumes, de cristaux, d'alligator ou de sequins Sprouse, décliné en cuir de veau souple ou en toile Monogram avec garnitures en cuir noir.
 
Toutes ces créations arborent les détails signature du NN14 : fermoir-pompon en cuir plissé à la main, poignée en cuir ornée du nom Louis Vuitton en relief, et les emblématiques cadenas et cloche-clés LV. Nichée à l'intérieur du sac, une pochette zippée, amovible et coordonnée au modèle, forme un écrin parfait pour les petits objets de valeur.
 
La campagne de pub fait écho à la dernière collection de Louis Vuitton. Son créateur, Marc Jacobs, avait, en effet, rendu hommage aux femmes qui l'ont inspiré alors qu'il annonçait son départ de la maison de luxe. Le sac NN14 était, quant à lui, apparu dans une myriade de variations.
 
La campagne de pub sera diffusée dans les numéros de février des magazines du monde entier.

 

Catherine Deneuve dans la campagne de pub printemps-été 2014 pour Louis Vuitton
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience