• Mode
  • Mode de Stars

Ginnifer Goodwin virginale en robe dentelle Monique Lhuillier

Article par Virginie GONÇALVES , le 15/06/2012 à 17h37 , modifié le 15/06/2012 à 17h40 0 commentaire

Ginnifer Goodwin était resplendissante à la soirée des Young Hollywood Awards 2012 dans une robe en dentelle blanche de la créatrice française Monique Lhuillier.

Si le look d'Ashley Greene, la star de Twilight, nous a tapé dans l'œil lors de la soirée des Young Hollywood Awards 2012, la belle avait tout de même de la concurrence. Dans un style totalement opposé, tout aussi glamour mais plus féminin, Ginnifer Goodwin était également éblouissante.

L'actrice, qui après avoir marqué l'histoire du petit écran pour son rôle dans la série Big Love cartonne en Blanche-Neige dans le nouveau show à succès Once Upon a Time, était venue recevoir un prix pour sa carrière télévisuelle et cinématographique.

Pour l'occasion, Ginnifer Goodwin avait revêtu sa plus belle robe, une création Monique Lhuillier issue de la collection Resort 2013. Et dans cette robe en dentelle blanche imaginée par la créatrice française, la belle était tout simplement éblouissante. La bonne idée : pour ne pas faire première communiante, l'actrice l'a associé à des accessoires noirs, escarpins et minaudière, qui matchent sa couleur de cheveux.

Mention très bien également pour son look beauté : son rouge à lèvres rose pétard illumine son joli minois et dynamite un maquillage plutôt nude. La belle a en plus eu la brillante idée de l'assortir à un vernis à ongles tout aussi rose et flashy. Ginnifer Goodwin a décidément tout bon.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience